mardi 20 mars 2018

Mon partenariat avec la cabane à thé : mon test de l'infusion saveur framboise fraiche

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test de l'infusion saveur framboise fraîche que j'ai testée lors de mon partenariat avec "La cabane à thé".




C'est un grand paquet en papier brun , avec sur l'avant une étiquette avec une multitude d'information tel que : les ingrédients , la date limite de consommation , le poids , le fait que ce soit un produit issue de l'agriculture biologique.  Au dos du paquet il n'y a rien , le paquet se ferme grâce à un grand fermoir en papier cartonner avec 2 tiges en métal dedans. 




Le mélange est vraiment coloré , l'odeur est vraiment agréable , la senteur framboise et citronnelle domine sur les autres.





Ce que j'aime bien aussi avec cette infusion c'est le fait de pouvoir doser soit même l'intensité de l'infusion.




Le thé a une jolie couleur rosé , l'odeur est agréable et légère , il se boit très bien je trouve personnellement que le mélange entre les framboises et la citronnelle est bon , sa donne une saveur framboise un peu acidulé. 




Mon partenaire vend un large choix de produits : thé vert , thé blanc , infusions , tisanes accessoires.. Si vous aimez le thé n'hésitez surtout pas à aller jeter un coup d’œil au site de mon partenaire.


L'infusion que j'ai testé vous pouvez l'acheter ici pour 9.99 euros les 125g ou 1.50 euros les 10g.

Un code promo a était crée par mon partenaire pour vous offrir une réduction de 10% : STEPHANIE-10

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension